Données/validation/liste

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Alban
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

Alban

Guest
Bonjour,

mon problème est que la liste me restreint à celle-ci !

Je voudrais la liste pour des choses récurentes mais aussi pouvoir placer d'autres données ! Et là, on me l'interdit !

Merci !

Bonsoir Alban, bonsoir tout le monde

Je ne sais pas si j'ai compris ce que tu voulais faire, regarde le fichier joint.

Une option de calcul, une formule, et une liste de validation s'adapte automatiquement aux nouvelles valeurs (c'est sans macro).

@+Jean-Marie
[file name=Ajoutdansunelistedevalidation.zip size=2777]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Ajoutdansunelistedevalidation.zip[/file]

Pièces jointes

Bonjour, bonsoir,

merci Jean-Marie, très bon, mais avec ceci je vais me retrouver avec une liste de folie car à chaque saisie ça me l'ajoute dans la liste.

Je voulais en fait POUVOIR saisir autre chose qu'un terme de la liste sans l'ajouter à la liste.

Car en ce moment et c'est un peu bète, je ne peux rien saisir d'autre que les termes de ma liste !

Ma liste : 1
2
3

je veux POUVOIR saisir 4 sans rajouter 4 à ma liste.

Merci.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 agrandir la liste
Réponses
21
Affichages
642
Retour