Données validation liste

  • Initiateur de la discussion patrick
  • Date de début
P

patrick

Guest
Bonjour,

je suis à la recherche d'une solution pour que les cellules comportant une liste de données aient l'indication de liste déroulante visible (bouton d'ascenseur visible).

Merci d'avance pour vos réponses

Patrick
 
P

patrick

Guest
Je vais essayer d'être plus précis.

Dans la cellule A1, je ne veux que des valeurs définies avec l'option "Données - Validation - Liste".

Dans une deuxième cellule B3 je ne veux également que des valeurs définies avec la même option.

Je souhaiterais voir apparaître sur les cellules A1 et B3 une indication de liste déroulante sans pour autant être positionné dans la cellule.

Patrick
 
A

Abel

Guest
Patrick, le CH'TI160, tous

Exactement ce que j'étais en train de préparer.
Mais le downloadage ratatouillant... (mon informaticien n'a pas d'idée. Désolé Ândré).

On peut aussi utiliser des ComboBox qui ont l'avantage de pouvoir aller chercher des listes sur d'autres feuilles.


Un bricolage pour la circonstance est prêt pour ta bal si tu veux Patrick (et les autres aussi, je suis pas comme ça).

Abel.
 
L

le CH'TI160

Guest
re "patrick"
Ensuite tu déproteges ta feuille si nécessaire tu sélectionnes l'ensemble des cellules de ta feuille via format cellule tu sélectionnes protection est tu coches masquée ensuite outil protection protéger la feuille
autoriser les 2 premieres propositions
c'est un peu tiré par les cheveux mais le résultat pourrait convenir
A+++
Jean Marie
 

Discussions similaires

Réponses
11
Affichages
753

Statistiques des forums

Discussions
314 190
Messages
2 106 996
Membres
109 735
dernier inscrit
Mounskad