Bonjour,
Dans le cadre de mon activité, je suis sur Excel 2016.
sur la feuil 1 je dois mettre une addition qui renvoie à une donnée sur la feuil 2.
Comment copier la formule de la Feuil1 sans changer le nom de la Feuil où il y a l'information.
ex :
Hello,
Je ne suis pas sur d'avoir bien compris.
En PJ un exemple utilisant la fonction indirect qui te permet de réutiliser le nom de l'onglet repris dans la colonne A
Hello,
En PJ un exemple utilisant la fonction indirect qui te permet de réutiliser le nom de l'onglet repris dans la colonne A
Hello,
Pour apporter des précisions, j'ai une feuille pour chaque hébergé (structure de 100 hébergés). Chaque feuille reprends le détail des allocations de subsistances versées et des participations des jeunes. Alimentation, Vêture, Argent de poche, participation au frais d'hébergement etc...
Sur la première feuille j'ai crée un tableau qui reprends une partie du détail des montants versés pour chaque personne.
Jusque là pas de pb j'ai automatisé le report des données. Par contre j'ai une colonne qui additionne et soustrait des données que l'on trouve que dans le détail de chaque personne.
Merci à tous pour votre aide.
Cordialement
E.B.