• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion diablognac
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

D

diablognac

Guest
Bonjour,
je souhaiterais recuperer les donnees masquees dans un fichier excell afin de modifier les chiffres et de refaire les calculs du mois en cours.
Comment dois je proceder?😕

Re : donnees masquees

Bonjour diablognac et bienvenue sur XLD,

Comment dois je proceder?😕

Le plus simple est de commencer par nous joindre un extrait de ton fichier commenté (et sans données confidentielles).

Car tes seules explications ne permettent pas de bien comprendre et bien analyser ton problème.

La taille limite des fichiers est de 48.8 ko, ne pas hésiter à zipper si nécessaire.

A te (re)lire

@+

bonjour et d'abord merci pour cette premiere reponse,
en fait j'ai une colonne chiffre d'affaire et il n'y a que le total qui apparait
La formule me marque par exemple somme de k8 à K20 or a l'ecran je n'ai pas ces cases visibles et celles ci que je voudrais retrouver afin de changer les chiffres du mois en cours

re,

comme indiqué par Gorfael, il suffit d'afficher les colonnes en question :

Sélectionne de la colonne visible qui précède la colonne K jusqu'à la colonne suivante visible également.

puis bouton droit - Afficher

Sinon, comme dit également, joins nous un extrait de ton fichier (anonymisé)

@+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Suivi charge/capa
Réponses
10
Affichages
339
Réponses
7
Affichages
277
Réponses