Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Microsoft 365 Données de la table de données d'un graphique en K€ ou M€

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

N

novalander

Guest
Bonjour

Je souhaite faire apparaitre sur la table de données d'un graphique les données en K€ ou M€.
J'ai modifié le format nombre du TCD source en K€ ou M€ mais la table de données du graphique garde la valeur entière et ce même après avoir lié la table à la source.

J'espère que mon explication est claire car je ne maitrise pas forcement le langage Excel….

Merci à vous

Pièces jointes

Dernière modification par un modérateur:
Voyez ci-joint le fichier corrigé, il faut dans la feuille BDD colonnes B C D :

- diviser effectivement par 1000 les données sources des colonnes E F G

- utiliser le format 0,00" M€" au lieu de 0,00 "M€" qui divisait les valeurs affichées par 1000.

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…