Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Division automatique ??

  • Initiateur de la discussion Capouel
  • Date de début
C

Capouel

Guest
Salut a tous, j'ai une question qui peut sembler un peu facile mais je n'a ipas le temps de chercher pendant des heures alors je veux profiter de votre connaissance a tous... Ici, on a un poste qui prends tous les nombres entrés dans une cellule et leur applique un exposant... J'aimerais savoir si vous avez une idée de où ce parametre est situé...
 
P

PhiBou

Guest
Salut Capouel, le forum

Je pense que tu cherche le signe de l'exponentation, dans ce cas c'est :

= A1 ^ 3 -----> (le petit chapeau entre le P et le $)

Bonne fin d'après-midi

PhiBou
 
C

Capouel

Guest
pas exactement, mon probleme est plutot que cette operation s'effectue aussitot qu'on entre une donnée dans la cellule... et ce pour tous les documents ouverts a partir de ce poste...
 
L

LeJacky

Guest
salutation,

va dans outils/Options/Calcul et tu met "sur ordre" pour le mode de calcul. Il faut valider chaque cellule pour que le calcul soit fait... ca peut peu etre t'aider.

Bonne journée
 
C

Capouel

Guest
merci beaucoup, mais mon problème est qu'il n'y a aucun calcul a faire...Il n'y a aucune formule dans ma cellule et je ne veux pas en faire..Je veux seulement stocker des données...
 

Discussions similaires

  • Question
Microsoft 365 TEXTBOX
Réponses
7
Affichages
497
Réponses
10
Affichages
755
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…