Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Dispatcher entre plusieurs feuilles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Francois73
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Francois73

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à toutes et à tous

je suis toujours dans mon fichier ou après avoir regrouper les données de plusieurs feuilles en une seule (merci de votre aide) j'ai besoin après un traitement de faire l'inverse. c'est à dire à partir d'une feuille je veux créer plusieurs feuille en fonction de l'identification en colonne A
Dans mon exemple en colonne A j'ai un numéro du genre 73013066 ou 73013067 et je souhaite donc à partir de la feuille de départ créer une feuille nommé 73013066 , une feuille 73013067 et coller toutes les info qui correspondent.
en sachant que le numéro d'identification colonne A n'est pas toujours le même et que bien évidement il y a plusieurs ligne sous le même numéro

je ne sais pas si j'ai été clair

merci de votre aide

Pièces jointes

Re : Dispatcher entre plusieurs feuilles

Bonjour,
quelles sont les infos qui correspondent à 73013066? :
[TABLE="width: 180"]
[TR]
[TD="width: 80, bgcolor: transparent"]FR[/TD]
[TD="width: 80, bgcolor: transparent, align: right"]7301754383[/TD]
[TD="width: 80, bgcolor: transparent"] ANEMONE?[/TD]
[/TR]
[/TABLE]

à répercuter sur la 1ere ligne de l'onglet?
Frédéric

Bonjour,

voir dans le fichier joint. J'ai rajouté une ligne d'entête aux données pour pouvoir extraire par Filtrage Avancé
Lancer la macro "Extraction"
A+

Fantastique c'est exactement ce que je voulais merci à tous , en postant la question j'avais des doutes sur le fait que excel puisse faire ça, mais vous l'avez fait 😱

je vais étudier les macro, car outre le fait que ça marche, j'aime comprendre, aussi si vous n'y voyez pas d’inconvénient, je reviendra peut être vers vous , si je ne comprends pas certaines lignes
encore merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
191
  • Question Question
Microsoft 365 Fonction si
Réponses
7
Affichages
221
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…