Bonjour,
Voici mon problème:
J'ai créé sur Excel une liste de mes contacts (nom, email, téléphone...)
J'ai ouvert hier le document souhaitant ajouter de nouveaux contacts. Problème : toutes mes données, dans chaque colonne et chaque ligne, avaient disparues et ont été remplacées par le mot "VALEUR!". Pourtant je n'ai fait aucune formule. Il ne s'agit que de texte! Un point me rassure un peu (mais j'ai peu être tort) : lorsque je glisse le curseur de la souris sur les lignes comportant des adresses mail, l'adresse mail en question apparait dans la case "info".
Sinon:
- lorsque je me mets sur une case, aucune info n'apparait dans la fenêtre du haut, uniquement "VALEUR!"
- j'ai essayé de changer le format de cellule mais aucun changement
-j'ai essayé de rechercher des erreurs mais aucun changement
Si quelqu'un a une idée cela me sauverait la vie 🙂
D'avance merci!
Voici mon problème:
J'ai créé sur Excel une liste de mes contacts (nom, email, téléphone...)
J'ai ouvert hier le document souhaitant ajouter de nouveaux contacts. Problème : toutes mes données, dans chaque colonne et chaque ligne, avaient disparues et ont été remplacées par le mot "VALEUR!". Pourtant je n'ai fait aucune formule. Il ne s'agit que de texte! Un point me rassure un peu (mais j'ai peu être tort) : lorsque je glisse le curseur de la souris sur les lignes comportant des adresses mail, l'adresse mail en question apparait dans la case "info".
Sinon:
- lorsque je me mets sur une case, aucune info n'apparait dans la fenêtre du haut, uniquement "VALEUR!"
- j'ai essayé de changer le format de cellule mais aucun changement
-j'ai essayé de rechercher des erreurs mais aucun changement
Si quelqu'un a une idée cela me sauverait la vie 🙂
D'avance merci!