Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Disparition Colonne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sylvie
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Sylvie

XLDnaute Accro
Bonjour Cher Forum,

Cela faisait un p'tit bail que je n'avais pas fait appel à vos lumières.
J'en appelle à votre aide car je n'arrive pas à afficher ma colonne A dans le fichier joint.
Rien n'y fait !! Affichage , largeur colonne, ... nada ! 😡 J'atteins bien les cellules de la colonne A (par Editions- atteindre) mais je bloque sur la solution

Je vous adresse le satané fichier (Merci de m'indiquer la manip à effectuer sur le fichier original car sur le coup je deviens bourrique)

Bonne fin de journée à tous

Pièces jointes

Re : Disparition Colonne

Coucou Sylvie,

Content de te voir venir nous dire bonjour.

Pour ton problème : Fenêtre - Libérer les volets

Il reste un "fenétrage" à supprimer (double clic sur la barre verticale qui apparait)

Et ça devrait rentrer dans l'ordre

@+

Re : Disparition Colonne

Coucou Tibo !!!!!

Voilà qui me fait bien bien plaisir de croiser ici bas . Tu es donc de permanence aujourd'hui 😉

Je devenais chèvre sur ce coup là et bien sur je n'ai pas pensé à mes volets ! Saperlipopette !

Mais heureusement tu veilles à tout.

Mille merci
Bises

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

O
Réponses
19
Affichages
2 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…