Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
bonjour le forum
j'ai des cellules avec validation des données , normalement si je ne clique pas dans cellule elle n' apparait pas flèche; comment on fait pour disparaître de fleche
merci d'avance
Lorsque tu définis ta validation de données,
il faut décocher "Liste déroulante dans la cellule"
Mais dans ce cas. lorsque tu cliques sur la cellule, la flèche n'apparait toujours pas ET surtout. tu as aucune idée de quelles valeurs sont autorisées...
Bonjour XLDnaute Barbatruc
je sais que vous dites ; mais ce n'est pas cas que je veux, la flèche toujours a valeur ; mais je cellule avec flèche validation disparaitre si je clic dans une autre cellule
Visiblement, il ne s'agit pas d'une liste de validation définie par la validation de données
mais plutot de liste Activex.. pour cela. google indique de se placer en mode création et aller supprimer les listes.
sauf que dans ton fichier, je ne peux pas activer ce mode création. tu as du le protéger..
merci beaucoup XLDnaute Barbatruc
j'ai supprimer les lignes avec les truc bizarre;
mais une autre question d' impression vous déposer dans nouvelle discussion
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD