Xtian_Québec
XLDnaute Occasionnel
Bonjour le Forum
J'ai un fichier en pièce jointe qui me permet de charger des photos. Tout fonctionne très bien mais j'ai un problème avec la dimension des photos chargées. Selon la grosseur du fichier photo importé, je ne vois pas toujours la pleine grandeur de ma photo dans mon ImgBox qui se trouve sur ma feuille. J'ai un code AjustSize mais j'ai de la difficulté à comprendre ce code, je l'ai ramassé dans un autre fichier que je n'ai pas développé et je suis certain que le problème est à cet endroit.
J'ai fait des tests avec différents formats de photo et j'obtiens toujours l'affichage du centre de la photo original. Vous comprendrez que plus la photo est grande, moins j'obtiens de détail dans mon fichier.
Photo de 69k = environ 90% de la photo original, il manque une partie autour.
Photo de 278k = environ 70%
Photo de 419k = environ 50%
Photo de 69k = environ 30%
J'ai toujours la partie centrale de la photo, pas le reste.
Quelqu'un d'assez aimable pour vérifier mon code et me dire ce qui ne va pas ?
Merci à l'acance (comme d'habitude) !!!
Xtian_Québec
J'ai un fichier en pièce jointe qui me permet de charger des photos. Tout fonctionne très bien mais j'ai un problème avec la dimension des photos chargées. Selon la grosseur du fichier photo importé, je ne vois pas toujours la pleine grandeur de ma photo dans mon ImgBox qui se trouve sur ma feuille. J'ai un code AjustSize mais j'ai de la difficulté à comprendre ce code, je l'ai ramassé dans un autre fichier que je n'ai pas développé et je suis certain que le problème est à cet endroit.
J'ai fait des tests avec différents formats de photo et j'obtiens toujours l'affichage du centre de la photo original. Vous comprendrez que plus la photo est grande, moins j'obtiens de détail dans mon fichier.
Photo de 69k = environ 90% de la photo original, il manque une partie autour.
Photo de 278k = environ 70%
Photo de 419k = environ 50%
Photo de 69k = environ 30%
J'ai toujours la partie centrale de la photo, pas le reste.
Quelqu'un d'assez aimable pour vérifier mon code et me dire ce qui ne va pas ?
Merci à l'acance (comme d'habitude) !!!
Xtian_Québec