Bonjour à tous.
Je vous met en pièce jointe un tableau tout basique d'heures supplémentaires.
Je voudrais que dans ce tableau, une fois que les heures soient apposées, elles se rangent et se calculent automatiquement selon le type d'heures (Jour; Nuit; Dimanche et fériés) et aussi dans la colonne identifié selon le type d'heures travaillées (VH; EX) Pour infos (VH Viabilité Hivernale, EX exploitation)
Dans les colonnes l'agent peux grâce au menu déroulant choisir VH ou EX
Ensuite différencier les heures selon les plages de journées décomposées comme suit :
0:00/7:00 - Heures de nuit
7:00/22:00 - Heures normales
22:00/0:00 heures de nuit
Je galère depuis un moment en cherchant sur de nombreux forums, mais je n'arrive pas à adapter les formules ou macros, car je doit les lires à l'envers.
Une fois cette étape passée, je voudrais encore créer des macros pour dupliquer, enregistrer, imprimer ETC.. Mais ça j'y arrive.
Merci à vous du coup de main.
Je vous met en pièce jointe un tableau tout basique d'heures supplémentaires.
Je voudrais que dans ce tableau, une fois que les heures soient apposées, elles se rangent et se calculent automatiquement selon le type d'heures (Jour; Nuit; Dimanche et fériés) et aussi dans la colonne identifié selon le type d'heures travaillées (VH; EX) Pour infos (VH Viabilité Hivernale, EX exploitation)
Dans les colonnes l'agent peux grâce au menu déroulant choisir VH ou EX
Ensuite différencier les heures selon les plages de journées décomposées comme suit :
0:00/7:00 - Heures de nuit
7:00/22:00 - Heures normales
22:00/0:00 heures de nuit
Je galère depuis un moment en cherchant sur de nombreux forums, mais je n'arrive pas à adapter les formules ou macros, car je doit les lires à l'envers.
Une fois cette étape passée, je voudrais encore créer des macros pour dupliquer, enregistrer, imprimer ETC.. Mais ça j'y arrive.
Merci à vous du coup de main.