différence entre jours en heures + jour ouvres

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion allanneo
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

allanneo

Guest
bonjour

débutant en excel je galère un peu j'essaye de calculer le différence entre deux dates en heures mais la chose qui corse le tout c'est que les samedi et dimanche et jours fériées ne doivent pas etre pris en compte
j'ai réussi à faire ça avec mes faibles connaissances mais j'avoue que la j'ai plus d'idée ci joint mon tableau.

merci d'avance pour l'aide qu'on pourra m'apporter

Pièces jointes

Re : différence entre jours en heures + jour ouvres

oui c'est tout a fait ça les jours reçu et validé sont des jours ouvrés mais dans le calcul de la différence entre les deux dates ne doit pas prendre en compte les 48 heures du week end ou les 24 heures des fériés

merci

par contre quand je change les valeurs (dates ou heures) dans le tableau il me met un message d'erreur a tu une idée

encore merci

Pièces jointes

Re : différence entre jours en heures + jour ouvres

Bonjour,

Ne voyant pas de message d'erreur chez moi

Regarde dans Outils>macros complémentaires si l'utilitaire d'analyse est bien coché pour que la fonction Nb.jours.ouvres fonctionne.

Bonne journée

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
1 K
Réponses
12
Affichages
1 K
Réponses
15
Affichages