Différence en 2 colonnes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion spamoi
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

spamoi

Guest
Bonjour !

je suis un débutant en excel, et j'ai besoin d'aide pour un truc surement tout simple pour vous 😀

J'ai une colonne A et B, et je souhaiterais afficher 1 ou 0 dans la colonne C si la valeur contenu dans A est différentes de la colonne B, et ce pour toutes les lignes bien entendu 😉

J'ai tenter la MFC mais sans succés, la résulat n'est jamais "logique" (surement un truc que je n'ai pas vu...)

Merci de votre aide 😉

Re : Différence en 2 colonnes

Bonjour !

je suis un débutant en excel, et j'ai besoin d'aide pour un truc surement tout simple pour vous 😀

J'ai une colonne A et B, et je souhaiterais afficher 1 ou 0 dans la colonne C si la valeur contenu dans A est différentes de la colonne B, et ce pour toutes les lignes bien entendu 😉

J'ai tenter la MFC mais sans succés, la résulat n'est jamais "logique" (surement un truc que je n'ai pas vu...)

Merci de votre aide 😉

Bonsoir spamoi,

Formule à saisir en C1, puis à recopier vers le bas :

Code:
=SI(A1=B1;0,"")

C'est aussi simple que celà.

Cordialement.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
619
Retour