J'ai une plage (en PJ) avec des années de débuts et des années de fin et j'aimerais bien en faire un diagramme de Gantt, mais voilà je n'ai pas réussi et certaines cellules qui sont sensées contenir les dates sont vides. Comment faire pour créer un graphique de Gantt malgré ces deux problèmes.
Super merci, par contre, ce n'est malheureusement pas possible de le transformer en graphique de Gantt ? Sans vouloir trop demander, déjà merci pour ton travail et merci d'avance.
EDIT : Super merci, par contre, ce n'est malheureusement pas possible de le transformer en graphique de Gantt ? Sans vouloir trop demander, déjà merci pour ton travail et merci d'avance.
Je viens de voir, c'est vachement stylé ta formule, merci beaucoup, en plus je peux régler la taille du graphique grâce aux cellules, je vais voir pour l'adapter à mon fichier de bas, encore merci @JHA
Les #NA apparaissent losqu'il n'y a pas de correspondance
De fait, si tu remplaces le C 4/5 par C 4/5 I, II, III, il faut aussi le faire dans l'onglet Feuil1 (fichier de JHA) et tout devrait rentrer dans l'ordre.
Bonne journée
@+ Lolote83