Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2016 Diagramme de Gantt

Etoto

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,

J'ai une plage (en PJ) avec des années de débuts et des années de fin et j'aimerais bien en faire un diagramme de Gantt, mais voilà je n'ai pas réussi et certaines cellules qui sont sensées contenir les dates sont vides. Comment faire pour créer un graphique de Gantt malgré ces deux problèmes.

Merci d'avance.
 

Pièces jointes

  • TestXLD.xlsx
    15.5 KB · Affichages: 56

Etoto

XLDnaute Barbatruc
Re,

Tu sais par hasard pourquoi le graphique dans l'axe vertical place comme nombre

1899
2036
2173
2310
2447 ?

C'est la différence en jour ? Si je convertissait les jours en années (par ex. avec un DATEDIF), si cela fonctionne quand même ?
 

Etoto

XLDnaute Barbatruc
Re,

Super merci, par contre, ce n'est malheureusement pas possible de le transformer en graphique de Gantt ? Sans vouloir trop demander, déjà merci pour ton travail et merci d'avance.
 

Etoto

XLDnaute Barbatruc
Par contre pour les C 4/5 l'année n'est pas bonne pour les deux dernières, j'ai essayé de remplacer par :

C 4/5 I
C 4/5 II
C 4/5 III

Mais cela me renvoie des NA. Merci d'avance
 

Lolote83

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,
C 4/5 I
C 4/5 II
C 4/5 III

Mais cela me renvoie des NA. Merci d'avance
Les #NA apparaissent losqu'il n'y a pas de correspondance
De fait, si tu remplaces le C 4/5 par C 4/5 I, II, III, il faut aussi le faire dans l'onglet Feuil1 (fichier de JHA) et tout devrait rentrer dans l'ordre.
Bonne journée
@+ Lolote83
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…