Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

devis en double

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion louigic
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

louigic

Guest
messieurs

je viens de faire un devis sur excel, j'aimerai sur les pages de droites avoir une copie de cememe devis à sa creation.
j'utiliserai les pages de droites pour actualiser mon devis et ainsi savoir toujours ou j'en suis par rapport à mon devis initial.
si vous avez une idée ou une modification à proposer .

merci d'avance

Pièces jointes

Re : devis en double

vu que tu as plus de 500 ligne pour commencer fait un copier coller de tes colonnes sur les colonnes voisines
la selection des colonne se fait en balayant les entetes les colonnes selectionnées apparaissent ombrées tu fait Ctrl C puis tu te positionnes en metton V1 le 1 de la ligne est important et tu fait Ctrl V autrement si c'est un truc qui ecrit au fur et a mesure il faudra passer par VBA
Cordialement
G.david

selectionnes la zone ou tu as fait ton devis et fait un simple copier /coller
tu as fait ton devis original tu balaie avec la souris tu fais Ctrl C tu te position a droite dans une cellule et tu fais Ctrl V
ce sera le plus simple pour copier les devis futur
Cordialement
G.David

en fait ce n'est pas exactement ca que je veux....

je veux faire un modele de devis .comme celui attaché.

je veux que dans mon dossier excel lorsque je touche à mon devis il copie automatiquement le meme devis. devis A 10 pages et devis B 10 pages
à l'arrivée j'envoies mon devis A et je continue à travailler sur mon devis B.

quand je touche A il modifie B mais pas l'inverse donc.
à l'arrivée quand j'actualise le devis B je sais exactement ou sont les differences avec le devis A

merci beaucoup

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
352
  • Question Question
Microsoft 365 affichage userform
Réponses
4
Affichages
522
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…