Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

deux colonnes dépendents msgbox

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion duude
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

D

duude

Guest
Bonjour à tout le monde,

J'ai un souci très basique sur MS Excel. Je veux que, quand je saisi qq ch dans une cellule de la colonne A, si la cellule qui est située sur la meme ligne(row) et qui se trouve sur la colonne B est vide (et vice versa), un msgbox s'apparaisse en disant 'vous avez oublié de saisir dans une des deux colonnes'. En utilisant range("A12341").Endxlup j'y arrive, mais le problème est que ce code vba prend en compte uniquement les saisis des dernières lignes. Par contre, dans mon onglet il existe 5000 ligne et il existe plein de saisi dans la colonne A, alors que ce n'est pas le cas dans la colonne B. Donc, je veux que des msgbox s'apparaissent successivement pour chaque row où c'est le cas (et bien entendu, je veux avoir le temps pour pouvoir corriger après avoir cliqué "ok" du msgbox)

Merci d'avance😎

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

N
Réponses
4
Affichages
2 K
na_ia
N
S
Réponses
4
Affichages
1 K
SpleenKillah
S
K
  • Résolu(e)
Réponses
6
Affichages
1 K
kondabalo
K
A
Réponses
10
Affichages
2 K
A
F
Réponses
2
Affichages
1 K
F
D
Réponses
13
Affichages
1 K
D
Réponses
5
Affichages
791
B
  • Question Question
Réponses
4
Affichages
985
BEAUSSART ERIC
B
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…