Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Déterminer le pas d'apparition de la valeur 1 [RESOLU]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pascal82
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

pascal82

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,

Je dois déterminer le pas offrant un maximum de "1" avec le minimum de "0" dans une liste binaire. Plutôt compliqué à expliquer, des exemples sont dans le fichier

Merci par avance

Pièces jointes

Dernière édition:
Re : Déterminer le pas d'apparition de la valeur 1 [RESOLU]

Suite...

Une version légèrement modifiée, enrichie d'un tableau donnant le ratio de "1" en pourcentage.​

ROGER2327

Mardi 24 Gidouille 139 (Saint gris - gris, ventre - fête Suprême Quarte)
20 Messidor An CCXX, 9,6842h - parc
2012-W27-7T23:14:31Z

Pièces jointes

Bonjour Roger,

Je découvre votre dernière "Œuvre", du Grand Art.
Dire que j'ai passé plusieurs heures pour obtenir ces % avec une présentation nettement en dessous de la votre. Votre travail est une référence.

Encore un grand merci

Cordialement.

Bonjour à tous

À pascal82 : Si le tableau Ratio de 1 est important pour vous, autant le rendre autonome. Voir le classeur joint.

(L'intérêt d'avoir des tableaux indépendants est que vous pouvez effacer ceux qui ne présentent pas d'intérêt sans que les autres en souffrent. L'inconvénient est que les formules sont plus complexes. À vous de voir ce qui est le plus convenable.)​

ROGER2327

Mercredi 25 Gidouille 139 (Saint Bouffre, pontife - fête Suprême Quarte)
21 Messidor An CCXX, 3,8070h - menthe
2012-W28-1T09:08:13Z

Pièces jointes

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
407
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…