Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

eliot raymond

XLDnaute Occasionnel
Bonjour a tous et toutes, Forum

Si deux minutes a me consacrer alors

Voila un petit fichier joint, j'y explique ce qui ne va pas, je pensais cela facile en théorie oui ca colle mais en pratique, plus pareil.

SVP regarder et dites moi si vous avez une idée moi, je sèche.

Merci beaucoup et bonne apres midi

j'ai fait pour le mieux pour expliquer pas toujours simple pour tout le monde, je comprends bien.

Raymond

Pièces jointes

Re : Descendre seulement

Salut Pierre jean, forum

J'ai regarder la modification que tu as fait, ca ne marche qu'une seule fois, le curseur voit la ligne et puis apres ca ne marche plus ni en montant ni en descendant.

Merci a toi d'avoir regarder c'est sympa, je vais continuer a chercher, un probleme egal une solution normalement hihihi

A plus tard au plaisir de te relire

Raymond

Re

Une solution pour le declenchement toujours sur la ligne en vert
J'utilise la cellule K1 dans laquelle on met le N° de ligne devant declencher la macro
Nb: il est bien evidemment necessaire de le reactualiser si on procede a des suppresssions de ligne
Est-ce ce fonctionnement que tu souhaites

Pièces jointes

Bonsoir Pierre jean, bonsoir le forum

Ecoute j'ai essayer le code savament fait, ca marche, ca me va bien et je t'en remercie

Juste si possible et si tu as le temps, si on pouvait remettre le compteur en K1 a 26 apres chaque insertion des 5 lignes

Et que cela fonctionne que pour la colonne F

Sinon c'est ok pour moi
Merci encore, c'est trop sympa, je te souhaite la bonne soirée

Raymond

Bonjour Pierrejean, Bonjour le forum,

Je ne sais pas si tu as mon petit d'hier soir, aussi je permets de te demander si c'est possible ou pas, j'ai essayer mais je pedale pas encore assez balèse en VBA.

si tu peux modifier le code pas de probleme stp merci

(1) possibilité de remettre K1 a 26 juste apres insersion des 5 lignes

(2) que cela ne fonctionne que pour la colonne F comme ca limitera les declenchemants intempestifs

voila te souhaite bonne app et au plaisir de te relire

Raymond

Re Pierrejean, forum,

Merci bien d'avoir regarder a nouveau c'est gentil de ta part, Ok pour K1 tant pis pas grave

par contre AVEC la selection de la colonne F cela ne fonctionne pas.

(1) Le curseur reste bloquer et c'est toute la page qui monte ou descend et rien ne se passe

Je suis sur XL 2007

Voila te dit a plus tard et encore merci

Raymond

Bonjour a tous, forum,

Donc petit souci en parti fini, voir le fil a ce sujet, et dites moi si c'est possible
de finaliser.
Merci de bien vouloir regarder car deja tout expliquer avec Pierrejean qui m'a bien aider. merci a lui au passage et a vous aussi bien sur, si une idee.

bonne apres midi a tous
suis XL 2007
Raymond

Salut Pascal, forum,

J'ai deja ouvert un fil sur ce souci, et je ne voulai pas me repeter, j'ai vu avec Pierrejean, et on n'a pas pu finaliser, c'est pour ca que je dit voir le fil a ce sujet
tout simplement

Voila mais si explications supplementaires suis a dispo

merci et bonne apres midi

Raymond

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

B
Réponses
10
Affichages
2 K
L
Réponses
0
Affichages
710