désactiver une macro

E

Elo6

Guest
Bonjour! B)
Ca fait longtemps que je ne suis pas venue poser des questions sur le forum pour cause de non-soucis avec Excel! :silly: Et là... Une question : comment faire pour ne pas avoir le message 'ce classeur contient des macros souhaitez-vous les désactiver ou les activer?' alors que le fichier ne contient aucune macro? :ermm:
A la base, il en contenait que j'ai supprimé en faisant macro - supprimer. Maintenant, il n'y a plus que deux feuilles: une guideline et une feuille contenant un questionnaire.
J'ai essayé de faire un copier/coller des deux feuilles dans un autre classeur mais le problème persiste et il faut absolument que cette fenêtre de demande d'activation ou non des macros n'apparaissent plus (cause : c'est pour un client :pinch: )
En remerciant d'avance pour les aides que les génies d'Excel pourraient m'apporter :)

A plus

Elo6
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Bonjour

Tuvas dans le VBE (Alt F11) et tu supprimes tous les modules qui restent en faisant un clic droit dessus puis supprimer

Verifies aussi que tu n'as pas des restes de macro dans les feuilles ou dans le thisworkbook

Bon courage
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 681
Messages
2 090 877
Membres
104 681
dernier inscrit
Gtcheumawe