Des valeurs de l'autre feuille

Ghost Warrior

XLDnaute Nouveau
Bonsoir à tous,

J'aimerais bien savoir s'il est possible d'afficher quelques valeurs dans la feuille 3 et la valeur est définir depuis la feuille 5 (par exemple)

C'est possible ?
 

Ghost Warrior

XLDnaute Nouveau
T'inquiete, c'est moi qui a mal expliqué ! (merci pour ton bienvenue)

Bref, dans excel, on peut avoir plusieurs 'pages' feuilles => ok ?

Actuellement, j'essaie de lancer un très gros projet avec mes amis sourds...

Donc dans excel, il faut que je présente très clairement l'organisation, l'intervissement (argent), etc...

Dans la feuille 1, j'explique qu'est-ce que c'est comme le projet, qui dirige, etc....

Feuille 2, on voit des présentation des personnels et leurs organisation

Feuille 3, on voit le graphique de pourcentage des paiements non effecutés, effectués, approvisionnment des matériels terminés, etc...

(juste tous les graphiques avec des légendres et pas plus)

Feuille 4, des valeurs qu'on met (des chiffres)

Alros c'est possible d'afficher des graphiques dans la feuille 3 et les valeurs soient mis dans la feuille 4

Parce que je veux éviter de mettre des valeur dans la feuille 3, cela dérangera la présentation !

=> Si oui, est-ce que les valeurs seront automatiquement mis à jour chaque motif ?

=> Sinon, quel est l'autre solution ?


Amicalement
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Re

Oui totu à fait

Tu commences par mettre tes données en feuille 4 puis tu fais ton graphique et à la fin la dernière fenêtre pour faire le graphique te demande où tu veux le placer. Tu choisis ta feuille et le tour est joué tes valeurs du graph se modifieront en fonction de celle de la feuille 4

Je te joins un exemple pour voir avec données en feuil3 et graph en feuil2

Bon courage [file name=Essai_20050603144345.zip size=6960]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Essai_20050603144345.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Essai_20050603144345.zip
    6.8 KB · Affichages: 17

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
517

Statistiques des forums

Discussions
312 677
Messages
2 090 825
Membres
104 677
dernier inscrit
soufiane12