Des "riens" qui dérangent...

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

ccdouble6

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le forum!!!

Voilà j'utilise Excel2000 sous XP et j'ai un souci en macro VBA.
Pierrot93 m'a déjà énormément aidé (macros et raccourcis) mais je tape ce problème ici car ça m'a l'air d'un problème indépendant.

Ma macro (enfin notre macro) doit insérer automatiquement des formules tapées sous VBA dans des cellules déterminées et selon des conditions déterminées.

Voici le souci : dès que je veux que la formule (notée en VBA entre " ") affiche un texte ou rien (donc entre " ") ça ne marche pas : le compileur ne semble pas apprécier les doubles guillemets à l'intérieur des doubles guillemets servant à encadrer la formule à insérer... 😕

Une solution envisagée :
Utiliser la formule CONCATENER() peut-être qu'à l'intérieur de () les "" passeront je ne sais pas encore puisque je ne sais pas comment la dire en anglais (je précise que je n'ai pas accès à l'aide F1 et qu'en plus je n'ai pas le cd à disposition : égaré 🙁 ...)

Merci d'avance pour vos lumières !!

Re : Des "riens" qui dérangent...

Bonjour Michel M !!

Merci c'est exactement ce qu'il me fallait 🙂 🙂 bon entre temps j'ai trouvé une erreur de syntaxe réparée aussi donc je ne sais pas exactement d'où pouvait venir le blocage.. mais bon maintenant ça marche super c'est l'essentiel 🙂
Joyeuses fêtes de fin d'année !!!

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour