Dernière ligne remplie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Victor
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Victor

XLDnaute Impliqué
Bonjour le forum,

j'ai un fichier que je rempli journellement, et le hic c'est que j'aimerais y reporter la dernière cellule remplie sur un autre oglet .

Le problème est qu'elle formule mettre pour qu'excel comprenne qu'il doit mettre la dernière ligne remplie de la colonne A par exemple.

D'avance merci pour vos lumières.

Victor

Re : Dernière ligne remplie

Bonjour le forum,

j'ai encore un problème, la dernière cellule remplie de la colonne A, c'est en ordre et ok sans problème,
le hic c'est que j'aimerais reporter la cellule qui est à droite, donc la colonne B, sur la même ligne que la dernière cellule remplie de la colonne A, et qui peut être vide.

D'avance merci.

par exemple la dernière cellule remplie de la colonne A est sur la ligne 32 et sur la même ligne mais en colonne B j'aimerais reporter se chiffre mais cêst possible qu'elle soit vide.

Victor

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
313
Réponses
16
Affichages
509
Retour