Microsoft 365 Déplacer une ligne en fonction de la valeur d'une cellule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cecenico
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

cecenico

XLDnaute Nouveau
Bonjour bonjour,

Je souhaiterai déplacer une ligne sur une autre feuille si une case est cochée dans la colonne E de cette ligne.
Non promis, je n'ai pas utilisé de cases à cocher!!! 🤣 j'ai utilisé la macro que m'avait filer sylvanu pour faire des cases à cochers dans une plage avec un T en widding 2

Pour le moment j'utilise une formule =SI(Feuil1!E5="t";Feuil1!A5;"") que j'ai dupliqué jusqu'à G5 puis sur les lignes suivantes
Les archives apparaissent bien sur la feuille 2 mais ne disparaissent pas de la feuille 1. Logique me direz vous, mais c'est pas ce que je veux et je suis obligé d'appliquer un filtre pour faire disparaitre les lignes archivées donc c'est pas terrible.

Si c'est plus simple, même masquer la ligne en question pourrait fonctionner en gardant ma formule.

J'ai mit mon fichier en pj au cas ou ça ne serait pas clair

Quelqu'un aurait il une solution?

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour