Déplacer la ligne des étiquettes en bas du graphique

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bba
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

bba

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'ai réalisé un graphique (histogramme) avec des chiffres positifs et négatifs. L'histogramme est au dessus et en dessous de l'axe horizontale. Mes étiquettes se trouvent en dessous de l'axe vertical et au milieu de mon graphique. Comment peut faire pour déplacer les étiquettes tout en bas du graphique ?

Merci d'avance
 
Re : Déplacer la ligne des étiquettes en bas du graphique

Bonsoir
Si tu n'as pas des valeurs négatives "trop négatives tu peux décaler la distance entre les étiquettes et l'axe. Double clic sur l'axe des X, option d'axes tu mets cette distance à 1000 (le max)
sinon tu fais croiser l'axe des Y à la plus faible valeur des X: double clic sur l'axe des Y/l'axe horizontal coupe ... et là tu mets ta valeur.
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
493
Réponses
0
Affichages
611
Réponses
5
Affichages
208
Réponses
2
Affichages
304
Retour