pascal21
XLDnaute Barbatruc
bonjour à tous
j'ai 2 classeurs ,nommés pointages1 et pointages2 qui sont dans un dossier dans "mes documents"
ces 2 classeurs sont liés à l'ouverture de 1 ça doit ouvrir le 2
ça fonctionne ça
ce dossier est ammené é à changer de pc (tiens il neige chez moi!!!!) donc les liens ne fonctionnenront plus car il faudra réecrire les chemins
voici le chemin actuel dans le classeur 1
mon idée,que je ne saurais réaliser sans votre aide, serait que l'utilisateur nouveau rentre son nom d'user dans un textbox ou aute afin que le nouveau chemin soit mit à jour
en partant du principe que le dossier soit installer sur le nouveau pc dans "mes documents"
cela est-il réalisable?
il faudrait bien sure que cette demande de lien ne se fasse que si les liens sont rompus et non pas à chaque ouverture des classeurs
merci
ou alors avez-vous une autre astuce
j'ai essayé avec le porte-documents sur mon pc la liaison fonctionne même si je déplace le porte-document (en même temps, c'est un peu le principe du porte-documents lol!!)
j'ai 2 classeurs ,nommés pointages1 et pointages2 qui sont dans un dossier dans "mes documents"
ces 2 classeurs sont liés à l'ouverture de 1 ça doit ouvrir le 2
ça fonctionne ça
ce dossier est ammené é à changer de pc (tiens il neige chez moi!!!!) donc les liens ne fonctionnenront plus car il faudra réecrire les chemins
voici le chemin actuel dans le classeur 1
Code:
Workbooks.Open Filename:="C:\Documents and Settings\Pascal C\Mes documents\Classeurs de pointages\pointages2.xls"
en partant du principe que le dossier soit installer sur le nouveau pc dans "mes documents"
cela est-il réalisable?
il faudrait bien sure que cette demande de lien ne se fasse que si les liens sont rompus et non pas à chaque ouverture des classeurs
merci
ou alors avez-vous une autre astuce
j'ai essayé avec le porte-documents sur mon pc la liaison fonctionne même si je déplace le porte-document (en même temps, c'est un peu le principe du porte-documents lol!!)
Dernière édition: