Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2013 Déplacer de textbox1 à textbox2 avec la touche Entrée

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

badraaliou4

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
Bon weekend à vous tous.
J'ai deux textbox 1 et 2, j'aimerai avoir un code VBA qui permet de sélectionner le textbox2.
J'utilise KeyDown
Merci pour votre aide.

Bonsoir le forum
Bonsoir badraaliou4

Un peu trop évasif dans tes questions (Ici ainsi que pour ta liste déroulante). Sélection du TextBox2 après une action sur le TextBox1 ? Sélection du TextBox2 lors de l'activation de ton UserForm (à moins qu'il ne s'agisse de contrôles de formulaire ?)....
Bonne nuit à toutes & à tous
@+ Eric c

Re le forum
Re badraaliou4, bonjour Monsieur job75

.Activate et NON .Select comme je m'obstinais à le faire et que de ce fait, le TextBox2 reprenait son état de création. Merci Monsieur job75.
Bonne après-midi à toutes & à tous
@+ Eric c

Comment intégrer la formule de politesse accompagnée de la "signature" en fin de post afin de ne pas avoir à reprendre ces données à chaque message ?? Merci

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…