Re : Déplacement d'une plage de cellules possédant des mises en forme conditionnelles
Nono,
Après tests, voici la liste des correctifs nécessaires, par ordre d'importance:
===> Menu déroulant, critère NC
J'ai mal dû m'exprimer, alors je reformule. Nous avons besoin de positionner des camions au planning qui ne soient pas confirmés, donc sans couleur. Un camion peut se positionner en attente de confirmation. Puis il peut se confirmer ensuite, on doit pouvoir revenir dessus et remplacer le NC par le mode de transport "FR ou TR" et "ENL ou EXP". Je sais que ça complique un peu l'énoncé, désolé! De plus, un camion peut être confirmé, puis pour diverses raisons, être déplacé et devenir en attente de confirmation.
En clair, il faudrait changer le critère NC par NCR pour "non confirmé réception" et que tu puisses renvoyer le nb de palettes dans le champ réception, et NCE pour "non confirmé expédition" et renvoyer le nb de palettes dans le champ expédition. Il faudrait rajouter un bouton "modifier".
===> Menu déroulant, critère MAG non fonctionnel. message d'erreur "2110": le focus ne peut être déplacé sur le contrôlecar celui-ci est invisible, non activé, ou d'un type n'acceptant pas le focus.
===> Protéger les cellules
Quand on crée une nouvelle semaine, la protection des cellules s'active. Mais dès que je positionne un camion, ça enlève la protection et je peux saisir directement dans les cellules. aïe aïe aïe caramba!
===> Bug de déplacement ligne 31 Lorsque je déplace un camion sur cette ligne (n'importe quel jour), message d'erreur "Erreur d'exécution 13 : incompatibilité de type.
===> Bugs lignes 10, 16, 21,27 Quand je crée un camion , il se positionne bien mais il est renvoyé un message d'erreur "Erreur d'exécution "11" : division par zéro.
===> Taux d'activité Si je supprime un ou des camions d'une plage horaire, ça ne modifie pas le taux d'activité (qui est renvoyé par couleurs MFC vert, orange, rouge, noir).
===> Taux d'activité Si je modifie le temps / palette en Données!B2 et Données!B3, les valeurs ne sont pas recalculées dans les tranches horaires où il y a dejà des camions positionnés. Cette modification de temps sera très rare, et certainement actualisée 1 fois par an. Mais si ce n'est pas compliqué dans le code, il faudrait quand même corriger.
===> H dispo Idem que ci-dessus ; si j'ai des camions positionnés, mais que je dois modifier le tps dispo, le aux d'activité ne change pas. Par contre, ce changement se produit de temps en temps : réunion, congé, autres indisponibilités...
===> Cellule F28 Possède une erreur de calcul et donc pas de MFC.
===> Mise en forme ligne 4 Tu as ajouté une bordure en bas des cellules, mais quand je déplace un camion de la ligne 5, je déplace aussi la bordure. (le planning a été construit avec le minimum de quadrillage en vue des déplacements de cellules).
===> Champ NOM du formulaire Si l'utilisateur tape plus de 20 caractères, il est bien renvoyé un message invitant à modifier la saisie, mais c'est pas très pratique pour l'utilisateur de compter le nb de caractère. Ne peut-on pas formater ce champ?
===> Seuils d'activité Masquer les lignes 34 à 37.
Merci beaucoup.
Patrick