Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

====DEMO DOUBLONS==================

  • Initiateur de la discussion Celeda
  • Date de début
C

Celeda

Guest
Bonsoir et Bonjour,

Vous n'avez rien compris à la Matrix2 alors télécharger DOUBLONS!!!


Doublons vient d'être mis dans la centrale en compagnie de Autres Formules.

C'est donc avec un peu d'émotion que je vous fais ce post. En premier, pour remercier toutes les personnes qui ont contribué à l' élaboration et à la confection de cette application aussi bien en formules qu'en macros, de loin comme de trés prés, par emails, par des nuits passées sur le Chat ou par des inspirations de démos faites sur le Forum (serieux, pour certains c'était le jour et d'autres la nuit - vive le jetlag!)


Mais au-delà de cette contribution, j'aimerai souligner l'état d'esprit qui a régné tout au long de l'établissement de ces fichiers.
Car le vrai Défi que nous avons relevé tous ensemble, c'est de s'associer les uns - unes aux autressans se connaître physiquement mais seulement à travers les posts, les e-mails, le Chat, et maintenant le netmetting, au-delà des continents (et vous n'allez pas me croire mais on ne sait même pas disputés ...si si c'est vrai)


Nous vous passerons les détails de mise au point qui ont permis de faire avancer Doublons par rapport à Autres Formules, mais nous avons essayé d'offrir à tous les participants de XLD quelques pistes permettant d'obtenir des résultats probants(et de donner quelques explications de nos pistes!).


Cela me fait donc un petit velours dans mon coeur de les voir sur XLD car ils illustrent tous les deux ce que vous faites tous et toutes tous les jours sur le forum.

Mais l'histoire ne se termine pas tristement, car il est dit dans l'histoire qu'ils se mariérent et eurent beaucoup d'enfants........et bien Autres formules et Doublons sont entrain d'en faire un ........... autre .....mais chut ..........ceci est une autre histoire.


à suivre........prochainement sur XLD....................


Merci beaucoup les gars (dont le propriétaire de XLD) et un gros bisou aux filles

 
V

Vériland

Guest


Houlàlà...c'est trop deux fichiers d'un coup...et le troisième en cours...on arrive plus à suivre...looool

ben on peut voir que David est revenu là...hi hi hi...il y a pleins de fichiers en téléchargement du coup...

Bon...laisse nous encore un peu de temps pour qu'on puisse découvrir tout le travail que vous avez fait...je viens de les télécharger mais c'est trop là...loool

De toute façon tu dois encore dormir à c't'heure ci à moins que tu fasses de l'insomnie aujourd'hui...hi hi hi

Donc à plus tard...

 
S

Schmail

Guest
ça c'est une OEUVRE,
Arriver à ce que l'on sorte de votre démo avec le sourire de celui qui a tout compris alors que l'on vient de" s'envoyer" des formules de plus de 300 caractères, fallait le faire !!!
et elles l'ont fait les bougresses !!!!!!! lol

Félicitations à Toutes et à Tous

@+
 
V

Vériland

Guest
Bonsoir Céléda, Moa, Schmail et le Forum,

Bon ben y'a rien à dire...

??!!??

Comment çà rien à dire !

Ben oui...lorsque quelque chose est bien fait on reste admiratif devant un tel travail...

Donc c'est bien ce que je dis...y'a rien à dire...lol

sauf une chose...hi hi hi

que je me joins à ce fil pour vous remercier d'avoir donné de votre temps pour arriver à ce résultat qui reflète bien l'esprit d'équipe...Merci Céléda...;-)

et bravo aux différents concepteur et trices...loool

 
A

andré

Guest
Salut celeda,

Je m'associe à tous ces remerciements, "of course" !

Je constate même que tu as employé les formules pour écrire ton message ... (je m'explique : moi j'aurai écrit : "gros bisous aux filles", ... mais comme il n'y plus de doublons ! ... dommage).

Ândré.
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…