Re : demande petit programme 🙂
Salut Nicodemars, Le Pierre,
Pour éviter le problème de conflit de cellule lors du partage du fichier, j'ai créé un feuillet par utilisateur, le choix de l'utilisateur dans le combobox 1 renvoie les données vers le feuillet de cet opérateur. Pour compiler les données des differents onglets, j'ai placé dans le feuillet Liste appel un bouton nommé compilation qui récupère les lignes des feuillets non encore compilées dans ce feuillet et ce pour tous les opérateurs.
J'ai préparé un fichier mais je pense qu'il faudrait le fusionner avec celui de Le Pierre, l'idée de la page Menu étant excellente.
Dernière chose : chaque fois que l'on clique sur OK dans le userform, celui-ci se ferme, peut-être faudrait-il désactiver cette fermeture (et ne la rendre possible qu'à travers le bouton Annuler) cela évite de recliquer sur le bouton de saisie appel pour revenir sur l'userform. (ce serait plus pratique pour une saisie en masse, on peut même faire en sorte de garder la valeur du combobox 1 pour éviter une resaisie inutile, dis-moi si ça t'interesse)
Mot de passe : toto (je n'ai pas protégé le code vba mais ce sera necessaire)
A+