Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Demande Macro de Organisation

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion harbouli
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

H

harbouli

Guest
Bonjour,

j'ai besoin d'une macro qui peut transformer fichier EXPORT 01 à EXPORT 02, en gardant le même ordre,
avec les même composants de fichier EXPORT 2

EXPORT 01: (c) CJoint.com, 2012
EXPORT 02:Ce lien n'existe plus

Merci d'avance

Pièces jointes

Dernière modification par un modérateur:
Re : Demande Macro de Organisation

Bonsoir harbouli , le forum,
Quelle est ta version d’Excel ? Quels fichiers doit-on retenir, ceux sur CJoint.com ou les fichiers attachés (xls ; Excel 97-2003 xlsx : Excel 2007) ?
Cordialement,
Bernard

Le travail demandé: déplacez les colonnes suivants:
Journal : de H à A
Date: de G à B format JJ/MM/AAAA "important"
N°: de A à C
Général: de C à D
Auxiliaire: de I à E
Référence interne: de O à F
Libellé:de D à G
Débit: de F à H
Crédit: de E à I

Bonjour harbouli, le forum,
Tu copies ces deux fichiers dans le même répertoire. Tu ouvres le fichier « export_02 », et tu cliques sur le bouton de commande « Lancer l’importation des données » figurant sur la feuille 1 (« Feuil1 »). Cliquez sur Ok, de la boîte de message « Importation des données terminée. ».
Cordialement,
Bernard

Pièces jointes

Oui ça c'est juste mais je veux toute la page s'organise, car je vais exécuter cette macro a d'autre exemple, sachant que le nombre des ligne se varié d'un exemple a un autre,
Merci

Oui ça c'est juste mais je veux toute la page s'organise, car je vais exécuter cette macro a d'autre exemple, sachant que le nombre des ligne se varié d'un exemple a un autre,
Merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
437
  • Question Question
Microsoft 365 Export données
Réponses
4
Affichages
880
M
Réponses
9
Affichages
942
Maikales
M
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…