Demande d'avis sur nouveau design

JNP

XLDnaute Barbatruc
Re : Demande d'avis sur nouveau design

Bonjour le fil :),
Très bien le nouveau design. Je vais avoir l'impression de ne pas avoir quitté Excel (très proche de l'interface 2010) :p.
A quand une version Excel en ligne avec des classeurs partagés pour faire du joujou interactif :D ?
Comme Dull, je m'égare :rolleyes:...
Bon dimanche :cool:
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re : Demande d'avis sur nouveau design

Bonjour à tous

Désole de revêtir un chouïa, ma panoplie du grain de sable, mais c'est pour la cause ;)

Dommage que l'implémentation d'un nouveau design n'offre pas en bonus un nouveau comportement des membres récents (+ou-)

Espérons que ce nouveau design signera le renouveau ou le retour de l'esprit d'XLD de jadis.

(Ce message fut motivé par lecture sur un fil de la demande d'un membre de résilier son compte sur XLD, ce qui traduit que les temps changent nettement sur XLD ces temps-ci)

Donc je croise les doigts pour que ce nouveau design apporte des ondes positives.

PS: j'espère que les balises VBA pourront être conservées.
 
Dernière édition:

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Re : Demande d'avis sur nouveau design

Salut,

Staple je suis moi aussi bien peiné du sujet dont tu parles.
Étant moi aussi attaché à la bonne ambiance, n'hésitez pas a me faire part des dérapages de language ou autres qui nuisent à cela.
Malheureusement il est difficile de pouvoir tout voir...

Merci

David
 

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : Demande d'avis sur nouveau design

Bonjour à tous

David, j'aurai une petite question a poser pour la future version, vu qu'elle est en cours de mise à jour.

J'utilise beaucoup ajouter un abonnement, sans notifications, dans mes abonnements quand un sujet m'intéresse.

Hors, cela prend du temps (enfin je trouve :eek:). Ne pourrait-on pas avoir juste un bouton à cliquer pour que cela se fasse automatiquement ?
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Demande d'avis sur nouveau design

Bonjour le fil, bonjour le forum,

Bien sûr, vous vous en doutez, je suis absolument pas d'accord avec l'ensemble de mes camarades. Mais j'ai des arguments (pour une fois...). Hé non je ne suis pas satisfait ce nouveau design !!! Je suis très satisfait... Chapeau David !!!
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Demande d'avis sur nouveau design

Bonsoir tout le monde,

Et bien moi aussi j'aime bien ta proposition David pour toutes les qualités décrites avant par mes petits camarades. Donc je ne m'étends pas sur le sujet.

A plus et merci. Bisous en prime.
 

mutzik

XLDnaute Barbatruc
Re : Demande d'avis sur nouveau design

Coucou à tous et bises à ces dames,

pour ne pas être en reste, mais cela va faire écho, oui, moi aussi j'aime bien (je fais un peu ce message à la manière nounours, il se reconnaitra ... :D )
 

Statistiques des forums

Discussions
312 488
Messages
2 088 847
Membres
103 972
dernier inscrit
steeter