Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2016 Demande d'aide sur une formule avec INDEX PETITE VALEUR

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Collins
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Collins

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous

je n'arrive pas à trouver mon erreur. J'essaie sur un exemple par rapport à un fichier ou j'ai bien réussi avec cette formule
Mais là je bloque.
Vous verrez mieux sur le fichier joint.

Pièces jointes

Bonjour Collins,
j'ai bien réussi avec cette formule
J'ai recopié votre formule dans le tableau et retrouve bien les bonnes valeurs.
Où est votre souci ?

Oups! Au vu des posts suivant... , j'ai oublié de préciser que j'ai recopié les formats du tableau en dessous.
... c'est pour ça que c'est correct. 🙂

Pièces jointes

Dernière édition:
Bonjour Sylvanu, Jeannette, Djidji

Un grand merci à vous 3 de m'avoir répondu et solutionné mon problème.
Sylvanu : Mon soucis c'est que je n'avais rien qui sortait.

Et effectivement comme disent Jeannette et Djidji c'était le format qui n'était pas bon.
Comme j'ai pris l'exemple sur un autre fichier je n'ai vraiment pas pensé à le regarder. Et comme les dates n'étaient pas au même endroit.
Avant je n'aurai jamais fait des formules comme ça, j'arrive à me débrouiller, mais j'ai encore des lacunes.

Bon après-midi

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
9
Affichages
391
Réponses
10
Affichages
223
Réponses
11
Affichages
172
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…