C carl89net XLDnaute Nouveau 25 Mars 2013 #1 Bonjour, j'aurai voulu de l'aide sur des fichiers que j'ai essayer de préparer . mais la je suis un bloqué. Est ce que qulequ'un peut m'aider ?
Bonjour, j'aurai voulu de l'aide sur des fichiers que j'ai essayer de préparer . mais la je suis un bloqué. Est ce que qulequ'un peut m'aider ?
tototiti2008 XLDnaute Barbatruc 25 Mars 2013 #2 Re : demande d'aide sur un fichier access Bonsoir carl89net, Peut-être bien quel est ton problème ? Vote positif 0 Vote négatif
C carl89net XLDnaute Nouveau 12 Avril 2013 #3 Re : demande d'aide sur un fichier access Bonjour si je vous l'envoie est que pourriez m'aidez a apporter quelques modification pour ameliorer celui ci Vote positif 0 Vote négatif
Re : demande d'aide sur un fichier access Bonjour si je vous l'envoie est que pourriez m'aidez a apporter quelques modification pour ameliorer celui ci
tototiti2008 XLDnaute Barbatruc 12 Avril 2013 #4 Re : demande d'aide sur un fichier access Bonjour carl89net, Peut-être bien quel est ton problème ? Vote positif 0 Vote négatif