demande d'aide pour planning auto suite à données

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nanadoudou
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

N

nanadoudou

Guest
bonjour,
j'ai crée un fichier pour des reservations de salles .... (feuille 1)
je souhaite sur une feuille 2 créer un planning mensuel qui se complete et se colorie automatiquement en fonction de:
- la date (feuille1)
- la salle (feuille 1)
- la plage horaire (feuille1)

quelle formule mettre dansle planning? utiliser les fonction SOMMEPROD ou SI ?

je suis completement perdu!!

en vous remerciant pour votre aide

Dernière modification par un modérateur:
Re : demande d'aide pour planning auto suite à données

bonsoir
en cherchant un peu sur le site tu devrais trouver un programme déjà tout fait, le sujet revenant régulièrement
il serait judicieux de ne pas mettre les noms des personnes mais des noms fictifs
perso je ne serait pas content de voir mon dans une liste que se balade sur un forum même si un risque quelconque est minime, il existe quand même
au moins par respect vis à vis des autres personnes
extrait de la charte:
5 – La possibilité de joindre des fichiers est donnée sur ce forum. Ne pas hésiter à utiliser cette fonction, tout en veillant que les données soient bidons et donc qu’aucune donnée confidentielle, nominative ne soit dans le fichier.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Retour