demande d'aide pour calcul l'ancienneté dans la fonction

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion erable13
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

E

erable13

Guest
Bonjour,

Tout à d'abord, je tenais à vous remercier pour l'aide que vous nous apportés...Et aujourd'hui, j'ai besoin de vous pour le calcul d'ancienneté dans la fonction avec une grille d'une convention collective nationale...Pourriez-vous m'aider pour insérer des formules sur le tableau que j'ai préparé ? J'aimerai que celui-ci puisse rechercher les informations en fonction de la date d'entrée et de la date d'ancienneté dans l'emploi...

Par avance merci ....

Pièces jointes

Re : demande d'aide pour calcul l'ancienneté dans la fonction

merci pour ton aide, c'est bien cela mais il manque la 2ème colonne au niveau des recherches c'est à dire en fonction de la position, il doit aller rechercher le tableau qui correspond...J'ai oubli...Du coup, j'ai effectué quelques rajouts [colonne pour la position en fonction du tableau] Peux-tu encore me donner un super coup de pouce ? Merci car je n'y arrive pas...Mais aussi parce que je suis peut être impatiente...

Dernière modification par un modérateur:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

N
Réponses
6
Affichages
1 K
Nailou2509
N
J
Réponses
2
Affichages