Copie automatique du résultat d'une fonction a un instant T

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Alesk13
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Alesk13

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

je vais commencer par tous vous remercier, car cela fait plus de 2 mois que je parcours quasiment quotidiennement votre Forum qui est la meilleur source d'aide Excel que l'on puisse trouver sur le Net, et qui plus est, le seul Forum qui ne brule pas les yeux a la lecture des messages (ie : pas de langages argo/SMS/CAPS/etc...), donc pour tout cela un GRAND MERCI et un GRAND BRAVO !

Voila je me suis décidé a m'inscrire et a poser une question car je n'ai pas réussi a trouver une réponse satisfaisante pour mon besoin.

Je vous explique, j'ai donc créé une feuille Excel, avec dedans un calcul automatique qui s’exécute en fonction du dernier résultat trouvé dans la colonne. Ce calcul fonctionne très bien, en revanche, j'ai un nouveau besoin, je m'explique, la valeur calculé par cette fonction est une moyenne qui est calculé selon les 10 dernières informations trouvés dans la colonne. Le souci c'est que je voudrais figer cette valeur de façon a pouvoir garder a l'instant T le résultat, et l'écrire dans une nouvelle cellule. J'ai besoin que ce calcul se fasse automatiquement.

Quelqu'un aurait-il la possibilité de m'aider a trouver cette fonction s'il vous plait ? J'ai regardé du coté de DECALER mais sans succès.

Merci par avance.

Amicalement,
Alex.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
147
Réponses
4
Affichages
84
Retour