demande d'aide EXCEL VBA

roro666

XLDnaute Nouveau
bonjour a tous
voila j'ai cree un fichier avec une base de donne et j'aimerai faire la multiplication entre une textbox et un chiffre (txtamperage et 230 volt ) pour me donne la puissance de mon flexible mais je n'y arrive pas .

j'aimerai aussi cree un userform pour faire une recherche de client ou par n° de machine pour qu'il m'indique qu'elle flexible j'ai fais et qu elle est le type de sonde mis sur le flexible.

et j'aimerai imprime la page selon de modele de la feuille d'impression et en fonction du numero de page que j'ai besoin d'imprime
merci de votre aide
 

Pièces jointes

  • FLexible_1.xlsm
    37.6 KB · Affichages: 62
Dernière édition:

roro666

XLDnaute Nouveau
merci pour ton aider j'ai une derniere question
pour selectionner une page a imprimer quelle code souce en vba faut -il mettre ?
et pour ajouter un bouton modifier que faut-il mettre comme code vba
Le commentaire sur la page impression je peu pas les renvoyer à la ligne automatique comment faut il faire

merci
pour tout
 
Dernière édition:

cathodique

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir,

Je t'assure qu'actuellement je ne peux vraiment pas t'aider.
Effectue des recherches sur le forum, tu trouveras des réponses.
L'enregistreur de macro est intéressant pour débloquer certaines situation. La touche F1.
Au bas de mon message, là où il y a ma signature visite ce site c'est ma source principale.

ThisWorkbook.Sheets("NomDeLaFeuille").PrintOut copies:=2 ' si c'est 1 copie tu peux supprimer copies:=2
 

roro666

XLDnaute Nouveau
bonjour je reviens vers vous car j'ai besoin d'un peut aider j'ai trouver le moyen pour faire l'impression comme je le voulais mais j'airai besoin de ton aide pour faire une recherche et apres une selection que sa le copie dans les textbox dessous et si j'ai besoin de le modifier je le modifie et je clique sur le bouton modifier.
Je te joint le fichier excel qui correspond en esperant que tu puisse me donne un coups de main
merci d'avance
 

Pièces jointes

  • Modif de FLexible_3 (1).xlsm
    184.4 KB · Affichages: 41

cathodique

XLDnaute Barbatruc
bonjour Romain661,

Pour le moment pas possible, j'ai promis un fichier à quelqu'un.
Désolé de ne pouvoir d'aider. Je te conseille de faire un tour sur le site de Boisgontier (c'est ma source) tu ne seras pas déçu. Le lien est au bas de ma signature.

Bonne journée.
 

Discussions similaires

Réponses
21
Affichages
1 K