Demande améliorations

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion beljean44
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

beljean44

Guest
Bonjour, j'ai un exemple de feuilles d'heures presque idéal, mais toutefois deux valeurs ne me donnent pas le résultat escompté, les récupérations doivent être négative.

Re : Demande améliorations

salut, avec ca on est bien avancé, un fichier joint , y a pas mieux pour voir le problème, et une question plus claire , c le top
@+

Sincères excuses, je pense que je devrais commencer par le début, j'ai une macro excel que je souhaite améliorer, mais plusieurs colonnes sont masquées de K à U, comment les faires apparaitre pour comprendre plus facilement le cheminement?
Mon pc est sous Vista pro, excel 2007
Merci

Bonjour beljean44 et Bienvenue sur XLD, Gexk5, et le forum,

Dépose nous un petit fichier exemple avec ta macro. Si possible au format 97-2003 par Enregistrer sous... tu auras plus de réponse. Et s'il est trop lourd, tu le zippes avec le compresseur intégré de Windows.

Bon après-midi.

Jean-Pierre

Bonjour beljean44 et Bienvenue sur XLD, Gexk5, et le forum,

Dépose nous un petit fichier exemple avec ta macro. Si possible au format 97-2003 par Enregistrer sous... tu auras plus de réponse. Et s'il est trop lourd, tu le zippes avec le compresseur intégré de Windows.

Bon après-midi.

Jean-Pierre

Bonjour et merci, j'espère faire la bonne manipulation pour le fichier joint...
Je ne peu pas le réduire le zip fait 150ko

Merci

Dernière modification par un modérateur:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
16
Affichages
522
  • Résolu(e)
Microsoft 365 DATEDIF
Réponses
11
Affichages
427
Retour