XL 2019 Demande aide formule recherche

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Fidmo
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Fidmo

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir à Tous.
Je viens solliciter votre aide.
Merci de me trouver une fonction qui recherche:
* Dans (Feuil2) le montant dans la colonne (U13) qui correspond à l'année choisie dans la cellule (B4) de (Feuil1)
J'espère avoir été claire. Et je vous joins mon document pour une meilleure visualisation de ma demande d'aide. Et Mille mercis par avance.
Fidm

Pièces jointes

Je t'ai donné la fonction à utiliser et toutes les explications sur sa syntaxe.
Je ne vois pas quelle action utile pour toi je pourrais faire en plus. 🙁
Je t'ai donné la fonction à utiliser et toutes les explications sur sa syntaxe.
Je ne vois pas quelle action utile pour toi je pourrais faire en plus. 🙁
S'il vous plaît, donnez-moi du bonheur en permettant aux autres de m'aider. Parce que quand vous intervenez, les choses se compliquent.
Fidm.

S'il vous plaît, donnez-moi du bonheur en permettant aux autres de m'aider. Parce que quand vous intervenez, les choses se compliquent.
Je te donne la fonction à utiliser.
Je te donne toutes les explications possibles sur l'utilisation de ladite fonction.
Et tu trouves que ça se complique par rapport à ne donner aucune réponse. C'est pour le moins étrange...

Mais ok, j'essaierais bien sûr de respecter ton choix.

Je comprends que tu ne saches pas utiliser la fonction RechercheV, vu que ça ne fait que 9 ans que tu es inscrite sur ce forum consacré à Excel.

Certains croient que nous sommes comme eux... nous n'avons pas leur spécialité et en plus on a autre chose à faire que de se promener sur le net.
Si tu étais comme moi, tu aurais envie d'apprendre pour te débrouiller toute seule par la suite, et au bout de 9 ans (et même en seulement quelques minutes...) tu saurais utiliser RechercheV qui est une fonction basique. 😉

Je suis désolé d'avoir essayé de t'aider. 🙁

Si tu étais comme moi, tu aurais envie d'apprendre pour te débrouiller toute seule par la suite, et au bout de 9 ans (et même en seulement quelques minutes...) tu saurais utiliser RechercheV qui est une fonction basique. 😉

Je suis désolé d'avoir essayé de t'aider. 🙁
Je te conseille d'agir ainsi avec ceux qui sont comme toi dans telle culture pas avec tout le monde. Que Dieu te pardonne.

Je te conseille d'agir ainsi avec ceux qui sont comme toi dans telle culture pas avec tout le monde.
Oui, j'essaierais de détecter les éternels assistés qui veulent le rester pour ne plus tenter de leur porter assistance. Merci du conseil. 👍

Que Dieu te pardonne.
T'inquiète, je me suis déjà pardonné. 😅

Longue vie et prospérité
🖖

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
XL 2019 fonction
Réponses
2
Affichages
71
Réponses
2
Affichages
73