V
Vinvol
Guest
Bonjour,
J'ai cherché à créer une variable dont la plage correspond à une nouvelle colonne dans un tableau, de la première ligne à la dernière ligne non vide de ce tableau.
Pas top la formulation... en gros j'ai un tableau qui va de A1 à C? et je veux définir une variable dont la plage de donnée sera D1😀?
Pour définir la dernière ligne non vide du tableau, j'ai trouvé ce code :
Set lastln = Range("A65536").End(xlUp).Row
mais je n'arrive pas à le faire marcher. Quand je lance ma macro, un message d'erreur "Object Required" apparaît et le ".Row" du code est surligné.
J'ai certainement raté quelque chose et, mes connaissances en VBA étant encore limitées, je ne vois pas quoi.
Résultat, je ne sais pas non plus si ma variable est correcte :
Set ColonneD = Range("D1😀" & lastln)
Si quelqu'un veut bien prendre le temps de m'expliquer ce qui cloche...
Merci,
Vincent
J'ai cherché à créer une variable dont la plage correspond à une nouvelle colonne dans un tableau, de la première ligne à la dernière ligne non vide de ce tableau.
Pas top la formulation... en gros j'ai un tableau qui va de A1 à C? et je veux définir une variable dont la plage de donnée sera D1😀?
Pour définir la dernière ligne non vide du tableau, j'ai trouvé ce code :
Set lastln = Range("A65536").End(xlUp).Row
mais je n'arrive pas à le faire marcher. Quand je lance ma macro, un message d'erreur "Object Required" apparaît et le ".Row" du code est surligné.
J'ai certainement raté quelque chose et, mes connaissances en VBA étant encore limitées, je ne vois pas quoi.
Résultat, je ne sais pas non plus si ma variable est correcte :
Set ColonneD = Range("D1😀" & lastln)
Si quelqu'un veut bien prendre le temps de m'expliquer ce qui cloche...
Merci,
Vincent