Définir un nom en fonction de DECALER

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

bcharef

XLDnaute Accro
Bonjour toutes et tous,

Dans le cadre de la définition des noms avec la fonction DECALER ,Je me retrouve complétement bloquer.

Le probléme qui se pose c'est avec les parenthéses que je suppose.

Je vous joints le fichier et je vous remercie d'avance pour vos remarques.
 

Pièces jointes

Re : Définir un nom en fonction de DECALER

Bonjour Tibo,
Bonjour le forum

Je vous remercie infinement pour la fonction que vous m'aviez communiquer, mais si c'est possible de bien vouloir me donner les raisons du non fonctionnement de la mienne afin que je puisse porter les corrections necessaires dans l'avenir

Je vous remercie encore une fois Tibo.

Cordialement
A+
 
Re : Définir un nom en fonction de DECALER

re,

Tu avais mis comme 4ème paramètre 0

Or ce paramètre correspond à la hauteur de la plage. Si tu veux récupérer les données d'une ligne, c'est la hauteur de cette ligne qu'il faut indiquer, soit 1 et non pas 0.

Je te laisse essayer

@+
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
201
Réponses
4
Affichages
396
Réponses
12
Affichages
414
Réponses
3
Affichages
174
Retour