définir présence ou non dans différent intervalle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion omoulin
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

O

omoulin

Guest
Bonjour,
j'ai un peu de difficulté avec un fichier ca fait une semaine que j'écume différent forum et je ne trouve pas de solution
en gros je voudrais savoir si un déchoc est présent dans le service entre l'heure d'arrivée d'un patient et l'heure d'identification.
En gros pour chaque patient feuille 1, (entre son heure d'arrivée et son heure d'identification), la présence d'un patient de la feuille 2 (heure d'arrivé et heure de sortie)
je vous mets le fichier en pièce jointe.
Merci à vous

Pièces jointes

Bonjour,
Presque sûr de n'avoir rien compris, mais sait-on jamais !
Est ce que cette formule à mettre en E2 de la feuil1 et tirer vers le bas donne quelque chose d'attendu ?
Sinon mettre un exemple avec les resulats souhaités aux endroits appropriés.

=SI(ESTNUM(D2);SOMMEPROD((Feuil3!$A$2:$A$52>Feuil1!$A2)*(Feuil3!$B$2:$B$52=Feuil1!B2)*(Feuil3!$F$2:$F$52<Feuil1!$D2));"")

Merci pour la réponse mais j'ai pas du expliquer comme il fallait
j'ai rajouté un petit shéma feuille 2 en rouge les intervalle où il existe un patient au déchocage en vert, l'intervalle de temps où il n'existe pas de patient
J'ai mis sur la feuille 1 un début de réponse oui ou non
j'ai par ailleurs mis sous forme d'heure les horaires pour que ce soit plus lisible.

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
1 K
K
Réponses
4
Affichages
1 K
Kojiro59
K