• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Stéphanie.dps
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

Stéphanie.dps

Guest
Bonjour,

Je vous expose mon problème :

J'ai une macro qui consolide dans un fichier les données provenant de différentes feuilles.

J'ai défini des noms aux colonnes dans le fichier consolidé

Dans une autre feuille je fais des calculs en utilisant la fonction sommeprod et qui se réfère aux noms définis au préalable

Or quand je lance ma macro de mise à jour les cellules qui sont pris en compte dans mes noms de colonnes bougent bien que j'ai mis des $ autour des cellules. Du coup ma fonction sommeprod ne marche plus

Pourriez vous m'aider afin que mes noms de colonne ne bougent plus?

Merci d'avance

Re : Définir des noms

Bonjour Stéphanie,

Tu nous dis que tu as défini des noms dans le fichier consolidé, puis tu nous parles de "$" 😕

Un nom défini une plage de cellule, a part si tu insères des valeurs, la plage reste toujours la même et il n'est pas question de "$"

Pourrais-tu mettre sur le forum, ton fichier avec les infos modifiées ?

A+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour