• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nihao
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

N

nihao

Guest
Bonjour,
Voilà j'ai un fichier excel sur lequel je fais mes décomptes des heures supplémentaires et autres actions (CP, maladie, absence sans solde...).
Sur la colonne A, on a la date, sur la colonne B, les heures effectuées et les actions, et sur la colonne C, les heures supplémentaires.
Mon but est d'avoir de manière automatique dans un tableau récapitulatif le type d'action, sa date de début, sa date de fin, et le nombre de jours.
J'ai beau cherché mais je ne trouve pas. Je vous ai mis en PJ mon fichier Excel si une bonne âme veut bien me dépanner dans ce casse-tête!
Merci.

Alain

Pièces jointes

Re : Décompte salaires

Bonsoir,

Déjà un truc pour commencer :
=SOMMEPROD(($C$2:$C$36=F3)*1)
avec en F3 CP te donne le total des cellules de C2 à C36 où est inscrit CP
Si en F4 tu marques Maladie et que tu recopies vers le bas ta formule tu auras pareil pour les jours de maladie mais pour ce qui est des dates de début et de fin je sais pas surtout quand il y a plusieurs périodes dans le mois concerné....

Tu nous dis ?

Samantha

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
26
Affichages
3 K
A
Réponses
6
Affichages
2 K
alain.dutoit
A