Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Décomposition grille multiples en grille simple

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kakachi
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

K

kakachi

Guest
Bonsoir,

je viens vers vous car j'aurai besoin de votre aide pour écrire un programme VBA qui décomposerait des grille multiples en grille simple.

je vous joins mon fichier pour visualiser le problème 🙂

Bonne soirée, @+!!! 🙂🙂

Pièces jointes

Re : Décomposition grille multiples en grille simple

Bonsoir
Je suis venu, j'ai vue et je me suis perdu....
Désolé, je ne suis pas fort dans ce domaine
si tu as un algorithme, je suis preneur..;

Slt tbft,

je te tiens au jus des que j'ai un algorithme pour pourvoir décomposer ma grille multiples en grilles simples -🙂

@+ !!!

Salut,

Merci a toi Banzai64 🙂🙂🙂

je te dis " BRAVO " pour ton code VBA qui permet la décomposition d'une grille multiple en grille simple 🙂🙂 ; un défi que tu as relevé avec beaucoup de courage 🙂

ça faisait longtemps que je cherchais a faire un algorithme comme ce lui-ci mais je ne suis jamais parvenu a le faire 🙁🙁

je pense que ton algorithme fera le bonheur de tous ceux qui jouent au lotofoot 😀😀

Encore une fois, MERCI pour ton aide et le temps que tu as consacré pour faire cet algorithme

Bonne nuit 🙂🙂

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 problème d'index
Réponses
19
Affichages
498
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…