Céline Assistante
XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
voici mon premier post
Je voulais vous poser une question, car je ne sais pas si ce que je souhaite faire est faisable (avec Excel, sans doute, mais je ne suis pas sûre).
Je suis l'assistante de plusieurs managers. Je voudrais savoir s'il est possible à partir d'un même tableau Excel (ou un par manager ?) d'envoyer un mail d'alerte à une date donnée à un manager. J'imagine un tableau avec des dates anniversaires par exemple et à des dates anniversaires une alerte est envoyée à une adresse outlook au manager A (qui peut en recevoir 20-30/an), à d'autres dates aux managers B et C etc. et ceci jusqu'à 6 ou 7 managers.
J'espère avoir été suffisamment claire (mais comme je ne sais pas si cela est possible, je m'exprime peut-être mal).
Merci à vous pour votre aide.
Céline Assistante
voici mon premier post
Je voulais vous poser une question, car je ne sais pas si ce que je souhaite faire est faisable (avec Excel, sans doute, mais je ne suis pas sûre).
Je suis l'assistante de plusieurs managers. Je voudrais savoir s'il est possible à partir d'un même tableau Excel (ou un par manager ?) d'envoyer un mail d'alerte à une date donnée à un manager. J'imagine un tableau avec des dates anniversaires par exemple et à des dates anniversaires une alerte est envoyée à une adresse outlook au manager A (qui peut en recevoir 20-30/an), à d'autres dates aux managers B et C etc. et ceci jusqu'à 6 ou 7 managers.
J'espère avoir été suffisamment claire (mais comme je ne sais pas si cela est possible, je m'exprime peut-être mal).
Merci à vous pour votre aide.
Céline Assistante