Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Déclenchement d'une macro en appuyant sur "entrée"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Eric
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

E

Eric

Guest
Bonjour,

Je cherche à déclencher une macro en appuyant sur la touche "entrée", mais ce déclenchement ne pourra avoir lieu que lorsque la cellule active se trouvera à une adresse bien précise (par exemple en B4).

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance,
Eric

Bonjour Eric,

Juste pour information, si tu ne connais pas la parade de recherche il existe un moyen simple... tu télécharges le programme "MonExcelDownload"... qui se trouve ici---> <http://www.excel-downloads.com/html/French/telepageindex.php3?titrefichier=MonExcelDownLoad> ---> (fait maison)

Ensuite, dans le programme, tu actives l'userform "Mon Excel Browser" et puis tu indiques le N° 5892 (ce numéro correspond au post en question)... et... Go!... là, tu tombes sur la bonne page qui contient en prime un fichier exemple... et le tout dans Excel... comme ça tu pourras tester directement...C'est pas beau ça ?...

Bon Week-end

A+ Vériland

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
66
Affichages
408
Réponses
16
Affichages
726
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…