Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2013 Déchiffrer Macro Excel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jazzy
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Jazzy

XLDnaute Nouveau
Bonsoir, pouvez vous m'aider à déchiffrer cette formule, je galère depuis plusieur jours a essayer de la comprendre
la formule qui se trouve dans la cellule "D14" de l'onglet "prévision de vente"

je n'arrive pas à comprendre à quoi correspond le résultat. Merci d'avance pour votre aide

=TENDANCE(tblData[[MOIS ]];tblData[NUM MOIS (MASQUER)];SI(MOIS(fDate)=12;13;MOIS(fDate)+1))

Pièces jointes

Re : Déchiffrer Macro Excel

Bonsoir Jazzy.

Ce que nous dit l'aide d'Excel sur la fonction TENDANCE() :

Regardez également les noms définis (Formules, gestionnaire des noms). Attention, la police de certaines informations est de même couleur que le fond des cellules. Ce qui rend les infos invisibles.

PS : il ne s'agit pas d'une macro (extension des fichiers en .xlsm après Excel 2003), mais d'une formule.

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
1 K
  • Question Question
XL 2019 Prévision
Réponses
2
Affichages
990
Réponses
3
Affichages
741
Réponses
7
Affichages
861
  • Question Question
XL 2010 Aide macro
Réponses
19
Affichages
3 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…