K kinolu XLDnaute Nouveau 5 Décembre 2019 #1 Bonjour Je cherche à écrire une formule qui me permettrait de récupérer le résultat d'une case si le résultat que je recherche est sur la même ligne. Exemple : J'ai des dates dans la colonne A, quand la cellule vaudra la date du jour je veux récupérer l'équivalent présent dans la colonne C. Merci
Bonjour Je cherche à écrire une formule qui me permettrait de récupérer le résultat d'une case si le résultat que je recherche est sur la même ligne. Exemple : J'ai des dates dans la colonne A, quand la cellule vaudra la date du jour je veux récupérer l'équivalent présent dans la colonne C. Merci
J JHA XLDnaute Barbatruc 5 Décembre 2019 #2 Bonjour à tous, Peut-être: VB: =si(aujourdhui()=A1;C1;"") JHA Vote positif 0 Vote négatif
K kinolu XLDnaute Nouveau 5 Décembre 2019 #3 Merci pour ta réponse mais ce n'est pas exactement ce que je cherchais ^^ Je veux une formule qui chercherais dans toute la colonne A et qui me renverrai l'équivalent dans la colonne C, sans avoir à étendre la formule Vote positif 0 Vote négatif
Merci pour ta réponse mais ce n'est pas exactement ce que je cherchais ^^ Je veux une formule qui chercherais dans toute la colonne A et qui me renverrai l'équivalent dans la colonne C, sans avoir à étendre la formule
J JHA XLDnaute Barbatruc 5 Décembre 2019 #4 Bonjour à tous, Peut-être: VB: =recherchev(aujourdhui();$A$1:$C$10;3;Faux) JHA Vote positif 0 Vote négatif
K kinolu XLDnaute Nouveau 5 Décembre 2019 #5 C'est exactement ce que je cherchais ! Merci beaucoup Vote positif 0 Vote négatif